Influenceur

Découvrez nos autres histoires à succès...

Dirigeante d’entreprises accomplie depuis 18 ans dans le prêt-à-porter et l’immobilier, j’ai pris conscience que ce que j’aimais, ça n’était pas de diriger mais de partager, de faire grandir mes collaborateurs. Je sentais qu’autre chose m’appelait. Grâce à l’AZ, je suis passée de la procrastination à l’action. Je sais maintenant, que Martin était le coup de pouce dont j’avais besoin, m’inscrire à cette formation n’était pas un hasard mais un cadeau du ciel.

Marie-Paule Cazeaux Entrepreneure, coach Biscarrosse, France
Lire la suite du témoignage →

Martin est très humble mais aussi très éclairant et pédagogue. Il met des outils et des connaissances à notre disposition et il organise les choses pour que nous puissions aller à notre rythme et selon notre identité. J’ai maintenant une direction et j’ai réussi à vaincre la procrastination. L’AZ a fait de moi un entrepreneur accompli.

Antoine Corfa Coach consultant en Créativité Limoges, France
Lire la suite du témoignage →

Il est un grand feu qui brille en chacun d’entre nous à la naissance. Selon ce que nous vivons, ce grand feu peut commencer à s’éteindre. Après plusieurs années, il peut n’en rester qu’une étincelle. C’est là où j’en étais en mars 2020. Et puis, un des coachs que je suis depuis des années a fait un mail à ses abonnés. J’ai pris de plein fouet les vidéos de présentation de l’AZ. Quel vent d’espoir a soufflé dans mon esprit ! J’ai investi dans cette formation et depuis, j’ai créé mon site Internet, je crée vidéos et textes sur une chaîne YouTube mais aussi sur Instagram, Facebook et LinkedIn. Cette formation n’est pas une formation. C’est un accompagnement dans un projet, LE projet de votre vie. Vous travaillez autant votre état d’esprit que le business, et les nombreux outils nécessaires pour créer votre activité à partir de zéro ou la développer… que dis-je, la faire décoller ! Il n’y a pas un avant et un après l’AZ, il y a un retour au feu intérieur originel.

Stéphanie Malavié Coach en Bonheur Authezat, France
Lire la suite du témoignage →
>