Le mur du

succès

et de l’épanouissement

"famille-reseautage"

Découvrez d'autres histoires à succès...

Ayant cette passion ardente d’aider les gens avec le coaching et l’enseignement, Nathalie ne savait pas par où commencer, vivant avec ce fameux syndrome de l’imposteur, et peut-être même cette horrible sensation qu’il faut être parfaite avant de se lancer. Elle ne se sentait jamais prête à faire les premiers pas. Découvrez toutes les merveilleuses révélations qu’elle a faites!

Nathalie Tremblay
Coach Motivatrice, Conférencière
Sherrington, Canada

Lire la suite du témoignage →

Je suis Anne Brassart, Fondatrice du mouvement “Inspire the change”. J’ai vraiment découvert une belle énergie en Martin et dans son équipe. Je cherchais à déployer mon activité de coach sur le Web, et pour cela il fallait du fond, aller creuser tout cela et travailler sur moi, sur mon pourquoi. Je me suis régalée car ce que je cherchais était là. C’est tous les jours Noël avec Martin, même avec ses coups de pied au c…. qui sont bienveillants :) Merci Martin !

Anne Brassart
Initiatrice du mouvement Inspire the change
Alan, France

Lire la suite du témoignage →

Spécialiste au niveau de l’étiquette, les bonnes manières et l’art de vivre, mon défi numéro 1 quand j’ai commencé mon parcours d’entrepreneure était que j’étais une personne stressée et anxieuse. Ayant la fibre entrepreneure très fort à l’intérieur, je me demandais comment j’allais relever ce grand défi de passer par-dessus mes peurs et d’être capable de véhiculer mon message devant de petits ou de grands groupes de gens. Miracle! Je rencontre Martin Latulippe! Cette formation a été l’élément déclencheur extraordinaire afin d’apaiser mes peurs. J’ai maintenant le vent dans les voiles.

Manon Paquette
Formatrice, Conférencière, Experte en étiquette pour les leaders en affaires
Longueuil, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>