Le mur du

succès

et de l’épanouissement

"Developpement"

Découvrez d'autres histoires à succès...

La formation de l’AZ m’a littéralement transformée! Je suis adepte du développement personnel depuis des années, et pourtant, ce n’est que maintenant que j’ai pris conscience des freins et blocages que j’avais. Je ne pourrai plus jamais revenir en arrière ! Mes proches me disent à quel point je suis transformée. Martin est un magicien ! Jamais personne n’a pu m’aider comme il m’a aidée ! Meilleur humain, meilleur demain. Merci tellement !

Jessica Simon
Infopreneure
Le Mans, France

Lire la suite du témoignage →

Elle a subi la pandémie de plein fouet et son cabinet était vide. Malgré le fait qu’elle trouvait que l’AZ était un investissement important, elle l’a tout de même rejoint et, neuf mois plus tard, elle obtient un retour sur investissement. Selon ses dires, c’est une formation où elle a pu faire un travail énorme sur elle-même (savoir-faire, savoir-être) et elle est maintenant active sur le Web. Selon elle, le prorata entre l’investissement demandé pour l’AZ et la qualité qui vous sera donné c’est du 100%.

Daria Delavoie
Praticienne en Libération Émotionnelle
France

Lire la suite du témoignage →

Je suis entraîneur sportif et bientôt coach en gestion des peurs. Avant de joindre l’AZ, je sortais d’une dépression et d’une séparation. Je savais depuis des années que je ne voulais pas m’en tenir seulement à l’entraînement sportif, mais je ne savais pas comment faire. L’AZ a complètement changé les choses : le feu intérieur est revenu, mes projets se sont ouverts et les clients sont arrivés. J’ai refait une dépression avec la COVID, mais grâce aux enseignements, j’ai réussi à créer une formation en ligne et à aller chercher des clients un peu partout en francophonie mondiale.

Sylvain Bossot
Coach sportif et en gestion de peur
Toulouse, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>