Le mur du

succès

et de l’épanouissement

"conferencier martin latulippe academie zerolimite"

Découvrez d'autres histoires à succès...

Quand j’ai quitté mon poste d’avocat car c’était une profession choisie de tête et non de coeur, qui ne me nourrissait plus intellectuellement, malgré que ça soit un métier reconnu, ça m’a coûté un divorce, une grosse dépression puis un marasme. J’avais plus de vision, donc plus d’équilibre. Rencontrer Martin a redonné un sens, une direction à ma vie: j’ai enfin su où il fallait aller.

Sandrine Morin
Coach, experte en divorce
Beauvais, France

Lire la suite du témoignage →

Depuis 4 ans, j’avais l’appel pour être conférencière, je travaillais à ce moment-là. Quand j’ai su que le cours se donnait en ligne, ça m’a bloqué, vu que je ne connais rien en informatique et qu’il me restait une année à faire pour être retraitée, alors je n’ai rien fait. 4 ans plus tard, l’appel revient et je suivais toujours Martin, je le trouvais intéressant, stimulant, relaxant. J’étais à la retraite, je me suis dit, j’embarque. J’ai été m’acheter un ordinateur et je n’y comprenais rien de plus. Alors j’ai demandé de l’aide. Martin, avec ses encouragements dans des petites vidéos, il a toujours eu les mots qu’il faut, sans parler du cours enseigné avec simplicité et amour. Je le recommande à tout le monde, c’est une équipe d’excellence, toujours quelqu’un pour nous aider, et un Facebook privé pour l’entraide pour la belle grande famille, entre nous on grandit, on apprend, on côtoie du nouveau monde, on se fait de nouveaux amis. Les mots me manquent pour te remercier Martin, j’espère un jour avoir l’honneur de te voir en personne. Merci beaucoup pour ce cours et tout tout tout. Plus que parfait xxx

Carole Bolduc
Formatrice et Consultante
Montréal, Canada

Lire la suite du témoignage →

En 2020, j’ai dû quitter mon poste en haut de la hiérarchie d’un média de la presse professionnelle française, suite à deux burn-out. À 53 ans, j’étais abîmée, épuisée. Seule certitude, plus jamais ça : le surmenage, le harcèlement, le conflit de valeurs, la perte de sens… C’est alors que Nathalie Alsteen, une ancienne élève de l’AZ, m’a proposé de me parrainer pour que je puisse rejoindre l’AZ. J’ai hésité face à l’investissement, dont j’ai très vite mesuré combien il est presque dérisoire par rapport à la valeur de la formation. Dix mois après, je suis une autre femme. J’ai pris ma liberté, j’ai grandi en connaissances et en compétences pour bâtir mon projet pour une nouvelle approche de l’éducation, plus humaine et bienveillante. Mais surtout je réalise mes rêves de femme, citoyenne et cheffe d’entreprise au service d’un monde meilleur. Jamais je n’aurais cru cela possible en si peu de temps ! Au-delà de son rôle de coach et de formateur, Martin est l’une de ces rencontres qui marquent à vie, il nous connaît et nous soutient sans faille.

Silvia Le Goff
Coach, formatrice
Paris, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>