close up. group of young professionals standing in line

Découvrez nos autres histoires à succès...

Cette formation a changé ma vie. J’ai rencontré des passionnés pour qui rien n’était impossible. Je pouvais dire mes ambitions, me sentir soutenue sans avoir l’impression d’être une rêveuse arriviste. En plus de la formation de grande qualité qui m’a permis de créer ma première formation, j’ai pu m’appuyer sur la solidarité dans le groupe à chaque fois que j’en ai eu besoin. Autant pour des problèmes techniques que pour du soutien ou demander des avis. En deux ans, j’ai écrit un livre édité chez Larousse (un des plus grands éditeurs français), lancé deux formations en ligne, bâti une communauté de fans qui me soutiennent. J’ai formé les deux premières promotions d’ambassadrices qui donnent des ateliers partout en francophonie. J’ai aussi créé deux Sommets en ligne qui ont accueilli plus de 10 000 participant.e.s. Aujourd’hui, j’ai deux collaboratrices salariées et des partenaires fidèles. En 2019, j’ai dépassé les 100 000€ de chiffre d’affaires et ce n’est que le début. Martin est un modèle de réussite au profit de l’humanité.

Gaëlle Baldassari Créatrice du Mouvement Kiffe Ton Cycle Cesson-Sévigné, France
Lire la suite du témoignage →

Personnellement, c’est la première fois que je rencontre quelqu’un d’une aussi grande sensibilité et qui montre et démontre qu’il est possible de l’utiliser comme une force, le tout supporté par une approche humaine, du contenu profond, scientifique et structuré! Wow! C’est pas du vent! Ça change une vie ça de voir que c’est possible et d’avoir accès à cette formation.

Annie Gingras
Lire la suite du témoignage →

Après avoir suivi l’AZ, je suis passé d’un amateur éclairé qui avait atteint ses limites à un professionnel, avec un mindset différent, qui a planté des bases solides pour donner une expansion à mon business, sans limites. Ce que j’aime dans l’AZ, c’est le haut niveau de chaque vidéo, tout a de la valeur, il n’y a pas de superflu.

Christian Junod Fondateur "Ami avec l'argent" Bex, Suisse
Lire la suite du témoignage →
>