close up. group of young professionals standing in line

Découvrez nos autres histoires à succès...

Je suis Danielle Segas, j’ai 73 ans et je suis conceptrice de Aimer Lire Écrire, un système d’informations et de formation pour partager avec des parents,des enseignants et des professionnels de l’enfance mes 45 années d’expertise de l’orthophonie et de l’audio-psycho-phonologie pour aider davantage d’enfants à aimer apprendre à lire et à écrire.

Danielle Segas Orthophoniste Bordeaux, France
Lire la suite du témoignage →

Grâce à Martin, je suis maintenant, à 67 ans, présidente de ALVATA, notre entreprise “Apprendre le violon à tout âge”. En 12 mois, nous avons triplé notre clientèle, qui comprend maintenant des gens de 18 à 72 ans d’un peu partout dans le monde. Notre chaîne Youtube compte maintenant plus de 6 000 abonnés et 90 000 vues. Martin est toujours à l’affût des nouveautés et met constamment à jour sa formation. Il est entouré d’une équipe technique exceptionnelle qui nous supporte et sa formation contient un volet personnel à ne pas négliger. Martin dirait probablement que cette formation est une “tonne de briques”, mais je dis plutôt que c’est de “l’or en barre”.

Claudine Toussaint Enseignement du violon Romans sur Isère, France
Lire la suite du témoignage →

Je suis entraîneur sportif et bientôt coach en gestion des peurs. Avant de joindre l’AZ, je sortais d’une dépression et d’une séparation. Je savais depuis des années que je ne voulais pas m’en tenir seulement à l’entraînement sportif, mais je ne savais pas comment faire. L’AZ a complètement changé les choses : le feu intérieur est revenu, mes projets se sont ouverts et les clients sont arrivés. J’ai refait une dépression avec la COVID, mais grâce aux enseignements, j’ai réussi à créer une formation en ligne et à aller chercher des clients un peu partout en francophonie mondiale.

Sylvain Bossot Coach sportif et en gestion de peur Toulouse, France
Lire la suite du témoignage →
>