Le mur du

succès

et de l’épanouissement

"IMG_2168"

Découvrez d'autres histoires à succès...

En 2014, j’ai perdu mon emploi après 22 ans de service avec toutes les possibilités du monde devant moi. Une amie m’a présenté l’AZ, et j’y ai vu la possibilité de réaliser un grand rêve, celui de devenir mon propre patron. Ne sachant pas par où commencer, l’AZ a été la meilleure décision professionnelle. Ce programme est une mine d’or de conseils, ce qui m’a donné l’élan et la motivation que je cherchais.

Éric Roy
Co-Fondateur Le-Rime
Val-des-Monts, Canada

Lire la suite du témoignage →

Je suis optimisatrice de croissance. J’ai passé plus de 20 ans dans le monde des affaires et j’ai accompagné des présidents, CEO et entrepreneurs à maximiser leurs stratégies de développement de leur entreprise. L’AZ m’a ouvert les portes à un monde de possibilités que je ne soupçonnais même pas: un réseau, des stratégies percutantes, des outils innombrables. J’ai enfin pu réaliser mon rêve de me lancer en affaires et j’ai quitté mon poste de directrice des ventes d’une grande entreprise canadienne. L’AZ m’a donné une réelle vision et la confiance nécessaire pour bâtir une entreprise qui dépasse présentement les 6 chiffres. Je suis remplie de gratitude ! L’AZ a carrément changé ma vie !

Mélanie Fortin
Optimisatrice de croissance, coach et conférencière
Québec, Canada

Lire la suite du témoignage →

Alexandra Gerber est une artiste protéiforme dont l’inspiration débordante se nourrit de ses expériences plurielles avec l’inconscient. Alchimiste, elle transmute l’invisible en sculptures chamaniques, toiles dorées et dessins inspirés. Elle a d’abord suivi les cours à l’Ecole des Arts Décoratifs de Strasbourg avant de laisser son intuition la guider vers des contrées éloignées. En Alaska, elle a appris à sculpter des totems en bois, découvrant ainsi sa nature profonde et son pouvoir de chamane. Voyageuse infatigable, exploratrice avide de transmettre, elle façonne son art, tel un processus alchimique, plongeant dans l’obscurité pour en faire jaillir la lumière. Son art en perpétuelle transformation est, comme elle le nomme, un art affectif, car il émane du coeur et révèle l’âme du monde.

Alexandra Gerber
Artiste, Chamane
Colmar, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>