Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Aurélie Billat Artiste peintre, art thérapeute, formatrice et coach Hottot les bagues, France

"Martin est comme un ange gardien qui m’accompagne alors que j’ai décidé de déployer mes ailes et de montrer qui je suis en toute humilité et bienveillance, sans avoir peur du regard des autres. J’ai eu besoin d’un coup de pouce pour faire cela et l’AZ est un énorme cadeau que je me suis fait. C’est un pilier et un point d’ancrage pour moi. Martin est dans le business mais avec éthique et bienveillance, ce qui est rare dans ce milieu-là. Je suis très heureuse, merci l’AZ. Changeons le monde !"

Découvrez d'autres histoires à succès...

En mars 2020, j’étais sans emploi, venant de me séparer, seule dans mon appartement mais remplie d’un fort désir d’aider les autres autour de moi. L’AZ a changé ma vie. Ça m’a transformée. J’ai fait 30 vidéos en 30 jours, 50 lives en 50 jours, et un défi 75 hard. Martin est présent pour nous dire que tout est possible et que l’on peut y arriver. Il nous pousse à nous dépasser et à devenir un meilleur humain pour un meilleur demain. Jamais je n’aurais pensé que je serais rendue là où je suis aujourd’hui. Un de mes fils m’a même dit : “Maman tu m’inspires, tu es lumineuse”. Je peux me reconnecter avec mes enfants et cela est ma première mission de vie. L’AZ, c’est plus grand que soi et ça m’a permis de réaliser mes rêves.

Marie-Hélène Bellemare
En création d’entreprise
Kingsey Falls, Canada

Lire la suite du témoignage →

Avant l’Académie ZÉROLIMITE, j’avais du mal à aller sur les réseaux sociaux. Maintenant j’ai fait mon site internet, notre groupe a atteint  32k membres, mon académie a 500 inscrits, notre 3e année de festival accueille même des conférenciers spécialistes : cardiologues, médecins, etc. de la France : ça a été une explosion.

Josey Arsenault
Coach nutritionnel
Stoneham-Et-Tewkesbury, Canada

Lire la suite du témoignage →

J’ai commencé mes études de designer en 1997 et travaille dans ce domaine depuis. J’offrais déjà des cours à des étudiants mais cela ne permet pas de rejoindre beaucoup de monde. J’ai rejoint l’AZ et j’ai ainsi trouvé une foule d’opportunités. Je me suis lancé sur les réseaux sociaux et j’ai maintenant une communauté de 22 000 abonnés. Je suis très satisfait de mes résultats.

Maxime Massiot
Formateur en design
Moncton, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>