Frequency Value par Marina Cocollos

Découvrez nos autres histoires à succès...

Coach parental, elle cherchait une façon pour faire grandir son entreprise existante et l’amener à un autre niveau. Avec les vecteurs appris à l’Académie ZÉROLIMITE, son agenda de coaching est rempli, elle a publié son excellent livre « Parents branchés » et a trouvé une véritable famille.

Linda Cusson Coach, conférencière, auteure Granby, Canada
Lire la suite du témoignage →

Martin Martin, tu as changé ma vie le jour où j’ai cliqué sur ce webinar sur l’AZ, plus encore, quand je suis venue te rencontrer dans cette grande salle pour l’événement de l’AZ! Tu m’as fait réaliser le nombre de choses dont je m’étais privée, mais aussi réaliser que tout est possible avec de la volonté et du travail! Nos valeurs sont communes, nos musiques aussi, le reste de notre aventure commune tu la connais, toutes ces fois où j’ai pleuré par peur de changer, de me transformer, tous ces fous rires au Québec, à Paris ou à Cancun! Tu as toujours été là pendant ma transformation et c’est aujourd’hui grâce à toi que je suis, simplement Moi! Merci Merci Merci Martin pour ta générosité, tes valeurs, ton empathie, ton humour, ta justesse, et tout ce que tu es! Le monde a besoin de Héros comme toi ! Je signe pour 20 ans de plus.

Sonia Pereira Fondatrice de la Business girl academy Paris, France
Lire la suite du témoignage →

Martin Latulippe, tu m’as permis de croire à nouveau en mes rêves. De faire un pas à la fois et ne jamais cesser d’y croire. Tu nous rappelles tes débuts et de voir tout ton chemin parcouru m’inspire vraiment. Tu es une personne très inspirante et je suis énormément fière de te connaître. Faire partie de l’AZ a été et est pour moi une raison de vivre et me permet de m’épanouir au quotidien. Je suis maintenant une personne qui ose prendre de plus en plus sa place. Je te remercie énormément Martin pour être la personne que tu es. Merci de faire partie de ma vie!

Hélène Brunet Coach en Neurosciences Appliquées St-Lin-Laurentides, Canada
Lire la suite du témoignage →
>