video 1 miniature

Découvrez nos autres histoires à succès...

Je suis directrice créative chez AmusArt. Avant l’AZ, mon business ne semblait aller nulle part. J’étais la reine de l’auto-sabotage, vraiment. Avec L’AZ, j’ai surmonté mes peurs et j’ai acquis une meilleure estime de moi. J’ai complètement changé mon discours intérieur. J’avais à cœur d’aider et je le fais maintenant avec une intention renouvelée et pour les bonnes raisons. Le Web est comme un arc-en-ciel de possibilités. Maintenant, je crois en moi et en mes capacités.

Jacinthe Mainguy Directrice créative et formatrice en arts visuels Gatineau, Canada
Lire la suite du témoignage →

Je suis Micheline et je suis Web-entrepreneure. J’avais besoin d’avoir un projet et d’être dans la créativité mais je n’avais aucune idée de ce que je voulais faire exactement. J’ai trouvé une passion pour la laine et les accessoires de tricot et j’ai ouvert ma boutique en ligne dans ce domaine. L’AZ m’a permis de développer mon logo moi-même et j’ai maintenant plein d’autres idées à développer bientôt. Martin est un homme de cœur, un homme généreux, rempli de bienveillance. Merci à toute l’équipe.

Micheline Marceau Web entrepreneure, artisane Levis, Canada
Lire la suite du témoignage →

Avant d’être étudiante de l’AZ en 2016, j’étais bachelière en psychologie à l’Université Laval. Ayant un travail à temps plus que plein dans un centre de santé, j’avais horreur de mes horaires de 8 à 4, me laissant des miettes de temps et d’énergie pour m’occuper de mes enfants, mes proches, les gens qui me tiennent à coeur. Je cherchais comment m’y prendre autrement pour arriver à changer ce rythme? L’AZ est arrivée dans ma vie et ça a tout changé. Je suis partie de zéro en tant qu’entrepreneure pour devenir auteure, coach, conférencière, avoir un site Web et débuter une page Facebook. C’est extraordinaire comme résultats concrets que cela peut donner et ça continue d’en avoir encore et encore. J’ai enfin l’impression d’être sur mon X!

Karine Drouin Coach d'affaires, Conseillère bien-être La Sarre, Canada
Lire la suite du témoignage →
>