Catherine Penhoat academie zerolimite

Découvrez nos autres histoires à succès...

Martin, depuis mon inscription à l’AZ, j’ai fait des prises de conscience énormes, des apprentissages de grande valeur, des rencontres extrêmement enrichissantes, j’ai créé des liens très forts avec de magnifiques personnes de cœur, j’ai appris à m’aimer et à me respecter, j’ai envisagé mon avenir de manière positive, je me suis retrouvée et me suis reconnectée à mon essence

Géraldine André Gestion d'entreprises Vendôme, France
Lire la suite du témoignage →

L’AZ est le meilleur investissement que j’ai fait de toute ma vie. La formation est une pure folie. Je me suis inscrite en 2018 et j’ai déjà lancé 2 formations sur le Web qui cartonnent présentement et j’ai auto-publié un livre. Je peux maintenant m’offrir un studio d’enregistrement et recevoir mes clientes dans un environnement agréable et privé. Sans l’AZ, je ne serais jamais rendue aussi loin. Martin est un homme de parole et de cœur.

Isabelle Joliquin Formatrice et coach en psychologie positive Vionnaz, Suisse
Lire la suite du témoignage →

J’ai rencontré l’AZ pendant le confinement en lien avec la crise sanitaire de 2020, au moment où je disais de mon entreprise : « cette année, ça passe ou ça casse… » Je projetais de réaliser une formation en ligne alors que j’avais énormément de croyances limitantes et de résistances quant aux réseaux sociaux et au monde du digital. Martin et son équipe ont su assouplir et ouvrir ma vision. Cette formation m’a aidée à armer mon potentiel de A à Z, à oser être pleinement moi, à rêver grand et oser grand. Au bout de 2 mois, j’ai eu une vision claire de ce qu’il fallait refonder dans mon entreprise pour qu’elle ait un socle stable. En janvier 2021, 8 mois après avoir souscrit à l’AZ, j’ai signé des contrats qui m’ont permis pour la première fois depuis 2 ans d’assurer et d’assumer toutes les charges de mon entreprise. Martin est un visionnaire.

Audrey Laude Formation, Éducation Thérapeutique Sainte-Marie, France
Lire la suite du témoignage →
>