helene rigal academie zerolimite

Découvrez nos autres histoires à succès...

“J’ai mis sur pied une formation en ligne du tonnerre. « My god » Vraiment fantastique! Je me suis inspirée de la façon de faire de Martin et, à l’intérieur de quelques mois, j’ai bâti une formation en ligne, je l’ai mise sur le marché, j’ai eu ma première cohorte. Le monde trippe ben raide. Mes revenus explosent. Je ne pensais même pas ça possible. À un moment donné, je me suis virée de bord et j’étais comme: oh wow! J’ai fait tout ça, c’est malade!
Martin, je ne le connaissais pas. C’est un mentor extraordinaire. C’est un pédagogue qui fait en sorte que je ris dans ses vidéos et, en même temps, j’apprends énormément. Le processus est tellement facile à faire qu’on le fait sans même s’en rendre compte.
Je pense que c’est un investissement qui, pour moi, va tout le temps être bon. Une communauté qui est vraiment là pour me soutenir et m’aider quand j’en ai besoin. L’AZ a transformé ma vie et continue de m’inspirer tous les jours.”

Mili Coach PNL Forestville, Canada
Lire la suite du témoignage →

Après avoir tenté de faire une tournée de conférences qui a tourné au vinaigre, Robert cherchait d’autres façons de booster son business et son rayonnement. Grâce à l’Académie ZÉROLIMITE, Robert a mieux positionné sa marque à titre de conférencier, a pris de l’expansion internationale dans son positionnement Web et a surtout perdu une quarantaine de kg depuis son passage à l’événement LIVE.

Robert Savoie Conférencier, coach, auteur Gatineau, Canada
Lire la suite du témoignage →

Ça faisait plus de dix ans qu’elle voulait s’épanouir professionnellement en créant un projet de toute pièce par elle-même. Avec son passage à l’AZ, en plus de gagner en confiance et de ne plus se sentir seule, elle a pu trouver des réponses à ses questions et a finalement pu mettre son projet sur pied en mariant ses deux passions pour l’alimentation et le développement personnel.

Émilie Couvreur Créatrice de Alimentation Zen Box Mont-sur-Marchienne, Belgique
Lire la suite du témoignage →
>