Pedagogie-mock-up

Découvrez nos autres histoires à succès...

Psychologue de carrière, elle rêvait de partager sa passion pour aider les enfants et les familles avec un plus grand public à l’extérieur de son cabinet mais ne savait pas par où commencer. Avec l’Académie ZÉROLIMITE, elle a lancé ses conférences, a publié un livre et a lancé une formation sur le Web qui accompagne des familles partout en francophonie canadienne.

Manon Porelle Psychologue, conférencière, auteure et maman Dieppe, Canada
Lire la suite du témoignage →

Je suis formatrice, conférencière, blogueuse et coach spécialiste en entraînement. C’est à travers des cours, des ateliers et des conférences que je guide mes clients vers une énergie durable et une santé optimale. Avant l’AZ, j’avais du mal à répondre à la demande des clients vu que c’est tellement limité en temps, et je rêvais d’avoir une façon de faire plus efficace malgré toutes les peurs qui m’habitaient. Voilà enfin que l’AZ me permet d’inspirer et d’aider le plus grand nombre de personnes possibles avec le peu de temps que j’avais. Et j’ai pu surtout clarifier ma mission de vie.

Karine Dostie Enseignante, Coach en santé physique Rouyn-Noranda, Canada
Lire la suite du témoignage →

J’étais en questionnement depuis plusieurs années face à moi-même et à la vie en général. J’avais l’impression d’être prise dans ma tête. Je ne me réalisais pas dans mon travail et je ne savais pas ce que je voulais faire ni comment être enfin heureuse dans ma vie. L’AZ m’a permis de sortir de ma zone de confort et de mes connaissances théoriques pour passer à l’action et enfin commencer à obtenir des résultats. Je cherchais une mission de vie en rapport avec les compétences que j’avais développées dans mon emploi, mais grâce à Martin, je me suis rendue compte que mon expérience personnelle était mon plus grand atout. Avant l’AZ, j’avais perdu foi en l’humanité. Maintenant, je sais que l’être humain peut être bienveillant ! Martin incarne vraiment ce qu’il enseigne.

Mélanie Gosselin Graphiste Lévis, Canada
Lire la suite du témoignage →
>