Pedagogie-mock-up

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’ai choisi de rejoindre ta communauté (AZ) malgré mes inquiétudes liées au marketing en ligne à un moment où je devais passer à l’action. J’avais fait une formation avant qui alliait marketing avec éthique, du coup ça m’a apaisée et permis de comprendre que vendre pouvait être fait de façon intelligente et responsable, et tu m’as permis de travailler sur ma confiance en moi, sur ma légitimité, sur ma mise en action et mon état d’esprit pour passer à l’action et être dans une psychologie de réussite

Elodie Wiart Educatrice spécialisée et formatrice en relations humaines Lille, France
Lire la suite du témoignage →

Salariée commerciale pendant 30 ans, Emmanuelle ressent l’appel d’une vie libérée et se lance dans l’Académie ZÉROLIMITE pour développer son activité d’accompagnement. Selon ses mots, elle a appris des millions de choses avec cette formation, tant sur le plan technique que sur le plan de son développement personnel. Elle affirme également qu’on a tous plus de capacités que l’on croit et que Martin accompagne ses étudiants dans cette révélation d’eux-mêmes. Toujours selon elle, investir dans l’AZ peut vous mener très, très loin!

Emmanuelle Ossola Formatrice indépendante Suisse
Lire la suite du témoignage →

Le déclic a été le slogan Meilleur Humain, Meilleur Demain et l’authenticité de Martin ! Donc inscription en mars 2020. L’idée de faire quelque chose sur le Web a été comme une évidence. Cependant, un burn-out m’a fait sortir de mes rails et ma confiance en moi a pris un sacré coup. Martin insiste sur le fait que si tu ne fais pas ce que tu veux pour toi, tu ne le feras pas dans ton job. Donc depuis 1 an, j’ai mis en place des routines afin de me retrouver dans la discipline et l’organisation. Je voulais apporter ce témoignage parce que les enseignements de Martin me boostent et ça, c’est très important pour moi! Merci encore Martin, l’équipe et tous les intervenants.

Pascale Wiedmer Enseignante de qi gong, aérobic et pilates Genève, Suisse
Lire la suite du témoignage →
>